Conjoncture
A la Une

Art et culture : une cagnotte de 1,5 million pour la gagnante de Miss Orangina 2022

La lauréate, en sa qualité d’ambassadrice de la marque, représentera celle-ci sur le plan national pour une période d’un an.

L’édition 2022, du concours de beauté « Miss Orangina » est lancée. Les inscriptions à ce concours vont jusqu’au 30 septembre 2022. Le concours organisé par la marque de boisson Orangina embouteillée par la Société anonyme des Brasseries du Cameroun (Sabc), est adressé aux jeunes filles des villes camerounaises, allant de 18 ans au moins et 26 ans au plus. La compétition de beauté a pour but de désigner la jeune fille la plus représentative des valeurs essentielles de la marque Orangina à savoir : la beauté naturelle (teint et rondeurs africains), l’originalité (talents, culture), et le prestige (chic et élégance). Les conditions de participation sont simples : être célibataire ; ne pas porter de tatouage, ni de piercing visibles ; ne jamais avoir posé nue ou fait l’objet de publications où la candidate apparaitrait partiellement ou totalement dénudée ; ne pas avoir été antérieurement l’égérie ou l’ambassadrice d’une autre marque ; bénéficier d’une bonne réputation et ne jamais avoir fait l’objet de poursuites judiciaires pénales.

Lire aussi : Digitalisation : le Groupe Sabc change le naming de son adresse internet

Le prix attribué aux lauréates est constitué d’une cagnotte de 1,5 million Fcfa. En sa qualité d’ambassadrice de la marque, Miss Orangina représentera ladite marque sur le plan national pour une période d’un an (suivant les modalités du contrat y relatif). La 1ère Dauphine remporte une enveloppe de 700 000 FCFA et la 2ème Dauphine un lot de 500 000 fcfa.

Lire aussi : RSE : SABC offre 1000 kits à l’hôpital de Bonassama pour appuyer la lutte contre le choléra à Douala

Rappelons que le concours se déroule devant un public de fans et de supporters pour lesquels il est permis de voter pour leur candidate préférée à travers un ticket obtenu à l’achat d’une boisson Orangina. Une candidate sera qualifiée par ce vote public, et les autres élues par le jury. Chaque personne a la possibilité de voter plusieurs fois. « Un ticket tombola sera donc remis aux invités à chaque achat d’Orangina 33cl et son ticket sera mis dans une urne pour le tirage au sort pendant les activations. L’annonce de cette tombola peut être faite sur le site lui- même. Les 03 candidates élues au terme de la finale seront choisies sur la base du vote Jury (60%) et le vote digital 40% », renseigne la marque Orangina.

Lire aussi : Salubrité : Après Yaoundé, le groupe Sabc poursuit son opération de curage de drains à Douala.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page