Banques et Finances
A la Une

BGFIBank Cameroun soutient Coca-Cola

La marque continue de vivre en terre camerounaise grâce à l’accompagnement de l’institution bancaire à l’entreprise GRACEDOM INVEST

[Publireportage] Après plusieurs décennies d’implantation sur le sol camerounais, Coca-Cola ouvre un nouveau chapitre de son histoire et fait de GRACEDOM INVEST, l’associé idéal pour devenir la ligne de distribution de la célèbre enseigne au Cameroun. Une collaboration solidifiée grâce au soutien de BGFIBank Cameroun, l’établissement bancaire qui affiche au compteur plus de 10 années de vie.

En effet, le partenariat qui lie aujourd’hui les deux entités, GRACEDOM et BGFIBank Cameroun se symbolise par l’action d’accompagnement de la banque. Un apport financier qui a servi à l’acquisition des lignes d’embouteillage, à la mise en place d’un fonds de roulement et à la gestion des travaux de construction de l’usine de production située à quelques kilomètres de la ville de Souza dans la Région du Littoral.

Au regard de la notoriété de la marque et de son succès auprès du Grand public, c’est une nouvelle action qui saura être appréciée et même savourée par les précieux consommateurs des produits Coca-Cola.

Avec ce nouvel accompagnement, BGFIBank Cameroun affirme davantage son positionnement en tant que Banque de tous les projets.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page