A la UneBusinessBusiness et Entreprises

Camtel : un fake news sur les recrutements circule

Le Directeur Général de l’entreprise publique a rendu public un démenti formel au sujet d’un faux appel à recrutement qui circule sur les réseaux sociaux.

Le directeur général de la Cameroon Télécommunications (Camtel), Judith Yah Sunday Achidi a signé un communiqué le 15 mai pour apporter un démenti sur le faux appel à candidature pour le recrutement de 180 techniciens en circulation sur les réseaux sociaux depuis le 13 mai. « Camtel attire l’attention du public sur la non-authenticité de cet appel à candidature et par conséquent décline toute responsabilité pour le préjudice éventuel que ce document aurait causé », peut-on lire sur le communiqué.

>>Lire aussi- Camtel certifié à la norme ISO 9001

L’entreprise informe l’opinion publique que : « Le recrutement du personnel ainsi que les canaux de diffusion d’informations font l’objet d’une procédure bien définie au sein de l’entreprise ».

Par la suite, le Directeur général invite toutes les victimes de cet abus à saisir les juridictions compétentes afin de dénoncer de telles pratiques. De prétendus avis de recrutement dans les structures de la place, sont de plus en plus monnaie courante au Cameroun. La semaine dernière c’est la CCA-Bank qui se prêtait au même exercice sur un prétendu recrutement de téléconseillers.

>>Lire aussi- Coronavirus: Camtel propose 150 Go de data à 10 000 FCFA

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer