CAN 2021
A la Une

Cap-Vert vs Burkina: L’entraîneur des Étalons rejoint le groupe

La poule A inaugure la deuxième journée des matches de groupes le jeudi 13 janvier 2021 au stade d'Olembe. Le Burkina-Faso qui s'est incliné face au Cameroun (1-2) va croiser le Cap-Vert, tombeur de l'Éthiopie.

La bonne nouvelle pour les Étalons, c’est le retour dans le groupe de son entraîneur, Kamou Malou, placé en isolement le 07 janvier dernier parce que testé positif au COVID-19.

Lire aussi : Coulisses : les Lions se livrent

S’exprimant ce jour lors de la conférence de presse d’avant- match, il a déclaré,  » Ça fait un pincement au cœur de contribuer à la préparation de l’équipe pour finalement suivre le match à la télévision. Mais content de revenir dans le groupe. nous avons enregistré (04) quatre cas de COVID-19 dans l’équipe notamment Bertrand Traoré, Dango Ouattara, Saidou Simpore et Soumaila Ouattara. Cela dit nous connaissons l’enjeu du match de jeudi et nous sommes concentrés pour aller chercher la victoire en dépit des absences ».

Lire aussi : Can 2021 : le gouvernement exhorte le public camerounais à se rendre dans les stades pour assister aux matchs

Pour Issoufou Dayo, le vice- capitaine,  » le groupe vit bien. Je suis l’un des anciens et je n’hésite pas à donner des conseils qui sont bien appliqués. Certes, ce sont des jeunes, mais ils sont professionnels. Le retour de Edmond Tapsoba va beaucoup nous apporter. C’est un joueur magnifique qui joue au haut niveau et je forme avec lui, une bonne charnière ».

Afficher plus

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page