A la UneCoronavirus

Coronavirus : Le président du Manidem malade du Covid-19

Le président du Manidem a effectué un examen des poumouns qui se sont revelés positifs au virus. Pour l’heure il se porte bien.

C’est un communiqué du parti politique rendu public le 15 avril, qui informe que le président national du Manidem, Anicet Ekane a contracté le Coronavirus.

« Le week-end du 29 mars 2020, le président du Mouvement africain pour la nouvelle indépendance et la démocratie, Anicet Ekane, a ressenti quelques symptômes du Covid-19. Il a été immédiatement pris en charge par des médecins dont le Dr Richard Etoke, membre du bureau politique du Manidem », peut-on lire dans le document signé du secrétaire national à la communication, Bedimo Kouo.

Ledit communiqué précise aussi que l’examen d’un scanner de ses poumons, effectué le 7 avril, a confirmé l’infection au Covid-19.

« Depuis ce jour le camarade Ekane a été mis sous traitement et confiné chez lui », indique le communiqué qui annonce également qu’il « va bien et poursuit sa convalescence », dans son domicile au quartier Bali dans la ville de Douala.

Abonnement sur la page Twitter

Le plus récent

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer