A la UneBusinessBusiness et Entreprises

Coronavirus : Sabc sensibilise dans les débits de boisson

La ville de douala était le théâtre de lancement de cette campagne de sensibilisation qui compte s’étendre sur l’ensemble du triangle national.

Le vendredi 15 mai, le Directeur général du Groupe Sabc Emmanuel DE Tailly, accompagné du président national du Syndicat national des exploitants des débits de boissons du Cameroun (Synedeboc), Me Roger Tapa et le président national de l’Association nationale des exploitants de débits de boissons du Cameroun (Anebca), Jean Pierre Fotio, ont effectué une descente de sensibilisation dans les points de vente de la ville de Douala.

>>Lire aussi-Sabc lance un programme de lavage des mains dans les marchés

Celle-ci avait pour objectifs de sensibiliser les responsables des points de vente et les consommateurs au strict respect des règles d’hygiènes et des gestes barrières. Ces acteurs majeurs ont également doté les points de vente visités de solutions hydro-alcoolique. Selon le Directeur général du Groupe Sabc, cette opération de sensibilisation va s’étendre dans les 100 000 points de vente sur l’ensemble du territoire national.

Cette nouvelle initiative vient s’ajouter au programme de lavage des mains dans les principaux marchés des 10 régions du Cameroun qui est en cours dans le pays. Les régions du Littoral, du Nord-Ouest et du Sud ont déjà vu leurs principaux marchés être équipés en dispositifs de lavage de mains aux effigies du Groupe.

>>Lire aussi-Le groupe Sabc poursuit sa campagne de solidarité dans la région du Nord

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer