A la UneLégislatives municipales 2020

Joshua Osih : «Le SDF ne s’est jamais allié au RDPC !»

Dans un communiqué de presse, le vice-président du SDF soutient qu’aucune décision de cette nature n’a été prise.

Un document  circule depuis vendredi 07 février 2020  sur les réseaux sociaux. Il indique une alliance dans le Nord entre le RDPC et le SDF en vue du double scrutin de ce dimanche. « À l’issue de la réunion  du bureau régional SDF Nord tenue à Garoua(…), le bureau a décidé de soutenir les candidats du RDPC au scrutin du 09 février 2020 dans la région du Nord ». Peut-on lire dans un communiqué de presse signé du président régional su SDF pour le Nord Ahamadou Yaouba.

Démenti

Dans un autre communiqué, Joshua Osih dément cette information. Le vice-président du SDF soutient qu’aucune décision de cette nature n’a été prise. « Le SDF tient à démentir formellement ces allégations mensongères qui n’engagent que le signataire en mission commandée». Ecrit-il.

Pour le parti de la balance, ce communiqué de presse est une position unipersonnelle de son signataire. Celui-ci, de par les dispositions statutaires du parti, n’a ni qualité. Ni droit pour engager le parti dans un soutien de surcroît sordide et stupide. « Des procédures disciplinaires seront de toute évidence engagées contre le signataire de ce communiqué. Conformément aux statuts du parti », promet Joshua Osih.  Relevant que le fait que ce communiqué soit rendu public dix jours plus tard trahit l’extrême fébrilité qui a envahi le supposé bénéficiaire de la manœuvre.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité. Merci pour votre compréhension!