Business et Entreprises
A la Une

Le Groupe Sabc célèbre ses meilleurs partenaires de la région du Nord

A l’occasion de sa « soirée performance » organisée le 4 février dernier à Garoua, le Groupe SABC a célébré les meilleurs opérateurs du segment de la distribution de ses produits à travers la région. Plusieurs récompenses leur ont été décernées parmi lesquelles des voitures, des tricycles, des groupes électrogènes...

A l’entame de cette nouvelle année 2022, le Groupe Société Anonyme des Brasseries du Cameroun (SABC), a manifesté sa reconnaissance à l’endroit de ses distributeurs de la région du Nord. Le 4 février dernier, au cours d’une soirée festive dénommée « soirée performance » à la salle des banquets du Stade Roumde Adjia de Garoua, il a procédé à la récompense des meilleures performances individuelles et collectives de l’année 2021. Les distributeurs étaient à l’honneur, au cours de cette cérémonie qui s’est déroulée en présence du Préfet du Département de la Bénoué, Oumarou Haman Wabi, du maire de Garoua, Ousmaïla Mohamadou, ainsi que de nombreux partenaires de tout bord.

La meilleure structure de distribution des produits SABC dans la région du Nord en 2021 est la société JAB Sarl, vainqueur d’une camionnette d’une valeur de 18 millions de FCFA ; le deuxième meilleur distributeur s’en tire avec un Tricycle d’une valeur de 2,5 millions de FCFA, et est la société Gustave Zok ; le troisième lauréat est la société Andy Success, qui a gagné un groupe électrogène A2 d’une valeur de 1,5 million de FCFA ; les autres lauréats sont : BKZ Sarl et la société Kamga Daniel Sarl, respectivement 4e et 5e, qui s’en tirent chacun avec une enveloppe de 1 million de FCFA. Ces cinq candidats ont été choisis sur les 23 que compte la Région du Nord, sur la base des critères spécifiques.

Les récompenses prévues par la plus importante société brassicole du pays n’étaient pas uniquement décernées qu’aux distributeurs. Le SABC a également remis le prix de meilleur prestataire à Mme Bannier de Brotec Nord ; le prix spécial homme des médias Mme Iya Acham Alim, journaliste en service à la station régionale de la Cameroon Radio Television (CRTV) au Nord ; la meilleure personnalité publique est le maire de la ville de Garoua, Ousmanou Mamadou, tandis que le meilleur appui sécuritaire revient au Général de Division Salli Mohamadou, une haute personnalité de l’armée camerounaise. Au terme de la soirée, la satisfaction était sur tous les visages.

La soirée a connu son apogée au moment de la remise des clés du véhicule à M. Bouegueni Jules Alain, tout ému, s’est exprimé en ces mots : « Que dire, que faire devant tout ceci ? Simplement merci ». Après avoir arrosé cet exceptionnelle récompense de champagne, les différents lauréats ainsi que les chefs de secteurs qui les accompagnent au quotidien et qui ont également été congratulés ont investi la piste de danse, sous les décibels du célèbre musicien camerounais Narc6 Prize.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page