Conjoncture

Rétrospective : Défis actuels magazine passe en revue le mandat du chef de l’Etat

François Bambou dans le tout premier numéro hors-série de défis actuels magazine  001 en kiosque depuis juillet dernier est revenu sur les faits et évènements  qui ont marqué la vie du triangle  national, au cours du mandat du  président de la république qui  tire à sa fin.

Dans un contexte marqué par la préparation des élections présidentielles du 07 octobre prochain avec   9 candidats sur le départ, François Bambou  dresse le bilan du mandat du chef de l’Etat qui  tire  à sa fin.

A travers le tout premier numéro de défis actuels magazine  hors-série numéro 001,  le directeur de publication passe au fin crible tous les faits et évènements qui ont marqué le septennat du chef de l’Etat. Dans les colonnes de son magazine ; la part belle est faite aux grandes réalisations qui ont sous tendu le programme de politique générale du président de la république sur la période 2011-2018. Dans  un travail de fond, tous les aspects de la vie de la nation sont analysés, notamment  la gouvernance, l’économie, transport et logistique, eau, énergie et  éducation. Tous ces éléments sont présentés aux lecteurs sous la forme   de revue des avancées et reculs du septennat du chef de l’Etat. Un devoir d’inventaire  que François Bambou et son équipe ont pris l’initiative de mener dans le souci de mettre à la disposition de nombreux lecteurs d’ici et d’ailleurs, des informations de qualité basées sur les faits. Ainsi, défis actuels entend se démarquer du journalisme de sensation dans lequel certains ont tendance à se déverser. Bien que des enquêtes et analyses aient  été faites, parole est donnée  aux acteurs de premier plan pour présenter, expliquer ou justifier ce qui doit être.

Bien qu’étant un magazine d’informations générales, défis actuels  magazine offre aussi des espaces aux annonceurs, des informations fiables aux investisseurs sur le climat des affaires au Cameroun,  sans oublier les chercheurs d’emplois.

Edité  par premier news camerounais, défis actuels  magazine  compte 116 pages et monté  sur papier glacé format A4 en couleur. Dans ses colonnes, il est organisé en rubriques, avec des textes qui obéissent aux techniques rédactionnelles des articles de  presse écrite. Aussi, un accent   est mis sur le choix des photos  pour illustrer les différents textes, et la police de saisie des articles. Bref  défis actuels magazine hors-série a su allié éthique et esthétique pour donner plus de plaisir aux lecteurs.

Par la rédaction d'EcoMatin

La Rédaction EcoMatin

Abonnez-vous à notre lettre d'information

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à notre newsletter

Afficher plus

Articles Liés

Close

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité. Merci pour votre compréhension!