Business

Tradex rassure sur la qualité des produits distribués dans ses stations-service

Pour le directeur général de ce marketeur, l’incident survenu dans sa station-service de Makepe à Douala, le 30 avril 2018 a été vite circonscrit et les clients victimes dédommagés.

Il ne devrait donc avoir aucun doute sur la qualité des produits distribués dans les stations-service Tradex. L’assurance est du directeur général de cette société de distribution des produits pétroliers, Perrial Jean Nyodog. Dans un communiqué  rendu public le 26 novembre 2018, il dément des informations publiées dans une certaine presse, annonçant de l’eau dans le carburant de Tradex à Douala. Selon les précisions apportées par Perrial Jean Nyodog, il s’est agi d’un incident survenu dans la station-service Tradex Makepe, le 30 avril 2018 à la suite des travaux de rebarèmage de ses cuves, conformément à la réglementation en vigueur.

Mais Tradex tient  à  préciser à son aimable clientèle, ainsi qu’à l’opinion nationale et internationale qu’au cours de l’année 2018, un seul incident a été signalé dans le cadre des travaux de rebarémage ses cuves dans les stations-service, notamment Tradex Makepe le 30 avril 2018. Et 13 clients ont été malheureusement servis à la pompe polluée avant constatation par son personnel de piste. Et à la date 26 novembre 2018, informe-t-on « tous les 13 clients ayant été servis à cette pompe ce jour du 30 avril 2018 ont été complètement dédommagés et ont exprimé leur satisfaction pour la considération démontrée par Tradex ». La station-service Tradex Makepe, informe le DG de Tradex, a normalement repris ses activités le 30 avril 2018 au soir.

Outre ce malheureux incident, Tradex rappelle à toutes fins utiles qu’à la suite des différents contrôles inopinés orchestrés par l’administration publique, le réseau de stations-service Tradex a été déclaré No1 en qualité carburants. Tout comme la confiance des millions d’automobilistes aux pompes des 63 stations-service Tradex chaque jour, ainsi que celle des industries qui font confiance à Tradex pour leur approvisionnement en carburants de qualité, positionne Tradex à la deuxième place du segment de la distribution des produits pétroliers. « Nous vous remercions de votre confiance et vous assurons que nous améliorons continuellement nos standards  afin de garantir un service de qualité et des produits de qualité dans toutes les stations-service Tradex », conclut Perrial Jean Nyodog, le DG de Tradex.

La Rédaction EcoMatin

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à notre newsletter

Mots clés
Afficher plus

Articles Liés

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité. Merci pour votre compréhension!