Chargement des breaking news...
Conjoncture

BGFIBank Cameroun présent à la FIAC 2023

La Foire Internationale des Affaires et du Commerce se tient depuis ce 01er Novembre 2023 à Douala. L’on note la présence effective d’entreprises de tous secteurs confondus, y compris le secteur bancaire. BGFIBank Cameroun ne déroge pas à la règle.

Publiée mardi 7 novembre 2023 à 14:05:00Modifiée mardi 7 novembre 2023 à 16:11:37Temps de lecture 2 minPar EcoMatin

[PUBLIREPORTAGE] La banque à travers cette foire saisit l’opportunité de promouvoir ses nombreux produits et services aux milliers de visiteurs. Elle souhaite ainsi participer à l’essor de l’économie nationale et sous régionale, en accompagnant activement différentes entités (Particuliers, Entreprises, PME, PMI, Associations et Collectivités locales…) dans le développement de leurs projets.

La présence de BGFIBank Cameroun à cette deuxième édition de la FIAC 2023 est une opportunité pour se rapprocher des potentiels clients et du grand public. C’est une occasion pour ceux-ci de donner la possibilité aux visiteurs d’ouvrir un compte sur place grâce à la plateforme « EER en ligne », qui est une interface web de création de compte, facile et rapide directement à partir de son smartphone ou de sa tablette.

Hormis ce service, la banque met également à la disposition des visiteurs une gamme large de produits et de services, avec des offres d’épargnes impeccables.

Le stand de BGFIBank Cameroun est situé à l’entrée du site de la FIAC, une équipe vous reçoit dans un cadre bienveillant et est disposée à répondre à toutes vos préoccupations. Rendez-vous jusqu’au 12 Novembre 2023 à l’esplanade du stade Omnisport de Bepanda à Douala.

Pour rappel BGFIBank Cameroun est présent au Cameroun depuis plus de 10 ans déjà, et prend activement part à la mission d’augmentation du taux de bancarisation du pays, par sa présence dans les 10 régions du territoire.

Articles similaires

Actuellement en kiosque

Les plus lus

1
2
3
4

Nos réseaux

Magazine
computer

Le meilleur de l’actualité économique africaine en un clic

Enquêtes, informations exclusives, analyses, interviews, reportages... Chaque jour, la rédaction d'EcoMatin met son expertise au service des lecteurs.

Informations fiables, newsletters exclusives : Abonnez-vous pour avoir un accès illimité à l'ensemble de notre offre éditoriale.

Abonnez-vous pour €99.9 par an

Nos offres vous proposent un accès illimité à tous nos articles, y compris les contenus exclusifs et premium.

S'abonner