CAN 2021
A la Une

CAN 2021 : le Sénégal n’y arrive pas

Les lions de la Teranga ont été tenus en échec cet après-midi pas une solide formation guinéenne.

Les rencontres comptant pour la deuxième journée de la phase de poule de la can total energie ont débuté vendredi 13 avec la poule A. Pour ce vendredi, c’était au tour des equipes de la poule B de faire leurs deuxièmes sorties.

Opposés au silly national de Guinée cet après midi à bafoussam, les lions sénégalais de Sadio Mané qui c’étaient déjà imposés difficilement lors de leur première sortie ne sont pas parvenus à trouver le chemin des fillets du portier Keita.

Lire aussi : CAN 2021 : Didier Drogba s’est entraîné avec les éléphants

Les tentatives de Naby Keita  à la  34è et Bouna sarr à la 67e ne réussiront pas à tromper la vigilance de La Défense Guinéenne. Des guinéens qui vont se montrer plus entreprenants en fin de seconde période. Ils vont prendre le jeu à leur compte et vont être  les plus dangereux même si dans la finition ils vont toujours manquer de précision.

les spectateurs du stade Nkouekong venus un peu plus nombreux cet après-midi de vendredi auront droit à un spectacle de qualité moyenne de ces deux équipes qui vont se séparer sur un score nul et vierge de zéro but partout.

Lire aussi : Cameroun-Ethiopie ( 4-1) : Les Lions dévorent les Antilopes

Afficher plus

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page