Chargement des breaking news...
Non classéEecomembre

CEMAC : le classement des Fonds Communs de Placement les plus performants en 2024

Quels FCP ont tiré leur épingle du jeu en 2024 dans la CEMAC ? Focus sur les meilleurs rendements et les nouvelles tendances du secteur.

Publiée samedi 23 août 2025 à 10:49:52Modifiée lundi 25 août 2025 à 19:59:18Temps de lecture 8 minPar Cedrick JIONGO

L'activité des FCP connait une importante croissance en zone CEMAC

ISSU DU CLASSEMENT

Classements 2024 des Gestionnaires d’Actifs en zone CEMAC

La rédaction d’EcoMatin vous propose une Edition Hors Série consacrée à son Premier Classement des Asset Managers de la zone CEMAC. Placements monétaire, obligataire, diversifié et action, qui sont les Fonds communs les plus performants de l’industrie des sociétés de gestion d’actifs dans notre zone monétaire ? Avec près de 1000 milliards FCFA d’encours à fin 2024, qui détient le plus grand portefeuille sous gestion ? Retrouvez aussi les caractéristiques de chaque société de gestion d’actifs ainsi que les profils des dirigeants.

Sommaire

Cet article est réservé aux abonnés.

Cet article nécessite un abonnement EcoMembre pour y accéder.

Contactez le service client

Cet article fait partie de notre classement

Classements 2024 des Gestionnaires d’Actifs en zone CEMAC

Revenez au sommaire en cliquant ici
Recevez notre briefing économique et financier tous les jours avant 10 heures.

En vous inscrivant à la newsletter, vous acceptez de recevoir nos communications. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Dans la même catégorie

Articles similaires

Dans le même classement

Actuellement en kiosque

Les plus lus

1
2
3
4
Recevez notre briefing économique et financier tous les jours avant 10 heures.

En vous inscrivant à la newsletter, vous acceptez de recevoir nos communications. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

EcoMatin SRL : BE1003.413.035

Avenue Louise 523, 1050 Ixelles

© Copyright EcoMatin 2026. Tous droits reservés.