Chargement des breaking news...
Business et Entreprises

CHAN TOTAL 2020 : le Mali termine leader de la poule A

Grâce à leur succès face au Zimbabwe (1-0), les Aigles A’ ont arraché la première place du groupe A, profitant du nul vierge concédé par le Cameroun face au Burkina Faso dans l’autre affiche de la poule.

Publiée mardi 26 janvier 2021 à 00:56:12Modifiée jeudi 2 mai 2024 à 18:31:42Temps de lecture 1 minPar EcoMatin

Opposé aux Zimbabwéens déjà sortis de la compétition,  dimanche au Stade de Japoma pour le compte de la troisième journée du CHAN TOTAL 2020, dans le groupe A, le Mali a assuré l’essentiel en s’imposant sur le score d’un but à 0. L’unique but de la partie signé Demba Diallo est intervenu à la 12ème minute de la rencontre. A défaut d’alourdir le score, les Aigles A’ qui se sont ensuite heurtés à une solide résistance de la défense zimbabwéenne ont néanmoins maintenu leur courte avance jusqu’au coup de sifflet final. Grâce à ce succès, Samake Diane et ses poulains terminent en tête du groupe A avec 7 points, le Cameroun (5 points) ayant été tenu en échec au Stade Omnisports de Yaoundé par le Burkina Faso (0-0).

Les Maliens retourneront à Yaoundé pour attendre le deuxième du groupe B qui livrera son verdict ce lundi 25 janvier 2021 au terme des rencontres Libye-Congo et RDC-Niger. Le Cameroun lui, sera reçu au Stade de Japoma par le leader du groupe B. 

Articles similaires

Actuellement en kiosque

Les plus lus

1
2
3
4

Nos réseaux

Magazine
computer

Le meilleur de l’actualité économique africaine en un clic

Enquêtes, informations exclusives, analyses, interviews, reportages... Chaque jour, la rédaction d'EcoMatin met son expertise au service des lecteurs.

Informations fiables, newsletters exclusives : Abonnez-vous pour avoir un accès illimité à l'ensemble de notre offre éditoriale.

Abonnez-vous pour €99.9 par an

Nos offres vous proposent un accès illimité à tous nos articles, y compris les contenus exclusifs et premium.

S'abonner