Chargement des breaking news...
Coronavirus

Coronavirus : Le président du Manidem malade du Covid-19

Le président du Manidem a effectué un examen des poumouns qui se sont revelés positifs au virus. Pour l’heure il se porte bien.

Publiée vendredi 17 avril 2020 à 10:07:19Modifiée jeudi 2 mai 2024 à 19:10:10Temps de lecture 1 minPar EcoMatin

Le MANIDEM

C’est un communiqué du parti politique rendu public le 15 avril, qui informe que le président national du Manidem, Anicet Ekane a contracté le Coronavirus.

« Le week-end du 29 mars 2020, le président du Mouvement africain pour la nouvelle indépendance et la démocratie, Anicet Ekane, a ressenti quelques symptômes du Covid-19. Il a été immédiatement pris en charge par des médecins dont le Dr Richard Etoke, membre du bureau politique du Manidem », peut-on lire dans le document signé du secrétaire national à la communication, Bedimo Kouo.

Ledit communiqué précise aussi que l’examen d’un scanner de ses poumons, effectué le 7 avril, a confirmé l’infection au Covid-19.

« Depuis ce jour le camarade Ekane a été mis sous traitement et confiné chez lui », indique le communiqué qui annonce également qu’il « va bien et poursuit sa convalescence », dans son domicile au quartier Bali dans la ville de Douala.

Articles similaires

Actuellement en kiosque

Les plus lus

1
2
3
4

Nos réseaux

Magazine
computer

Le meilleur de l’actualité économique africaine en un clic

Enquêtes, informations exclusives, analyses, interviews, reportages... Chaque jour, la rédaction d'EcoMatin met son expertise au service des lecteurs.

Informations fiables, newsletters exclusives : Abonnez-vous pour avoir un accès illimité à l'ensemble de notre offre éditoriale.

Abonnez-vous pour €99.9 par an

Nos offres vous proposent un accès illimité à tous nos articles, y compris les contenus exclusifs et premium.

S'abonner