Eco rédaction
A la Une

EcoMatin procède à un redéploiement de son personnel

Après plusieurs mois de télétravail dus à la crise sanitaire du coronavirus, le personnel de EcoMatin a repris partiellement ce 03 août avec le travail en présentiel. Travail qui se fera dans le strict respect des mesures barrières édictées.

À cette occasion, le directeur exécutif a procédé à un redéploiement des effectifs afin d’impulser une nouvelle dynamique de travail après cette phase transitoire. Objectif, faire de EcoMatin un média de référence dans le landernau médiatique camerounais, africain et mondial. Des chefs de départements aux chefs de rubriques en passant par les chefs de services, les nouveaux promus ont été présentés pris connaissance des attentes placés en eux. L’installation officielle aura quant à elle lieu le mercredi 05 août prochain.

Egalement présent, le directeur de publication, Emile Fidieck a réitéré les attentes de l’entreprise vis-à-vis des nouveaux promus qui devront redoubler d’ardeur pour continuer à faire rayonner l’image de la presse économique en générale et celle de EcoMatin en particulier.

Abonnement sur la page Twitter

Le plus récent

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer