Conjoncture

L’ANAFOR approuve ses états financiers 2018 à 2,25 milliards de FCFA

L’assemblée générale de cet établissement public a approuvé les comptes et les rapports du commissaire aux comptes au titre de l’exercice clos au 31 décembre 2018.

Réunis en session ordinaire le 15 octobre 2019 dans la salle de conférence du siège de l’Agence nationale d’appui au développement forestier (ANAFOR), les membres de l’assemblée générale de cette institution ont délibéré essentiellement sur l’examen et l’adoption des comptes et des rapports du commissaire aux comptes au titre de l’exercice 2018.

Présidée par Gilbert Didier Edoa, en présence de Denis Koutou Koulagna, président du conseil d’administration, cette 12e session ordinaire a été l’occasion de passer en revue la mise en œuvre des résolutions prises lors de la précédente session. Bien plus, les membres de l’assemblée générale, ont approuvé les états financiers de l’exercice 2018 avec un total bilan de 2,25 milliards de FCFA.

Ainsi, l’assemblée générale de l’ANAFOR s’est mise dans le sillage du conseil d’administration, qui avait déjà arrêté les comptes de la société à ce montant en juillet dernier. A cette période, le conseil d’administration avait déjà apprécié les résultats enregistrés grâce aux réformes entamées par la direction générale.

 

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page