Business et Entreprises
A la Une

L’artiste Maahlox devient l’ambassadeur de la marque « Racines » du Groupe Sabc

Selon les responsables du Groupe Sabc, le choix a été porté sur le rappeur camerounais parce qu’il est le reflet des valeurs que promeut cette marque de boisson.

C’est officiel ! Jean Jules Kenfack, plus connu sous le pseudonyme Maahlox, a été désigné Brand Ambassador de « Booster Racines », un alcool-mix fabriqué par la Société anonyme des brasseries du Cameroun (Sabc). Le Contrat de partenariat entre les deux parties a été signé le 12 mai 2022 et présenté aux médias le 27 du même mois. « Nous avons choisi Maahlox comme Brand Ambassador de Booster Racines parce qu’il incarne les valeurs défendues par la marque. Maahlox est une personne proche du public », a expliqué Vincent Bourmembe, un cadre du Groupe Sabc.

Lire aussi : SABC : le nouveau Directeur général fait de la révision des prix de boissons sa priorité

« Booster Racines » est un cocktail alcoolisé fait à base d’extraits naturels d’Armoise, de noix de cola et d’orange amère. Vendue depuis 2020 à 500F la bouteille de verre de 50 cl et 650F au format cannette, cette boisson soutient le courant de l’afro-optimiste. Pour sa part, l’artiste s’est dit heureux de représenter désormais cette marque de boisson : « Je suis parti de rien pour arriver où je suis aujourd’hui. J’ai écrit mon histoire et planté mes racines ». Même si ses opinions lui valent parfois des flèches dans le monde du show-biz, l’auteur du titre à succès « Ça sort comme ça sort » poursuit son bonhomme de chemin : « Je ne peux pas changer. Mais aujourd’hui, j’ai des responsabilités. Je dois m’assumer », a-t-il déclaré.

Lire aussi : Le produit Sabc « Booster Racines » désormais disponible dans le Grand-Nord

Comme Maahlox, d’autres célébrités de la scène musicale camerounaise sont des égéries de nombreuses marques du Groupe Sabc à l’instar du rappeur Ko-C, qui représente la boisson « Chill » à travers le territoire national, de l’Afro-dégammeur Aveiro Djess avec la boisson « XXL Energy » ou encore l’influenceuse Ilondo Nawe Claude Emilia alias « Coco Emilia », qui est l’égérie de l’eau minérale « Source Tangui », produite par la Société des eaux minérales du Cameroun (Semc), une des filiales du Groupe Sabc.

Marius Zogo

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page