CentreEchos des régions
A la Une

L’entreprise Ombx Corporation va réaliser les travaux d’aménagement du Carrefour Tropicana à hauteur de 50 millions

Le Maire de la ville de Yaoundé, Luc Messi Atangana vient de rendre public les résultats d’adjudication de ce marché, qui sera financé par le budget de la mairie.

Le carrefour Mvan Tropicana, dans l’arrondissement de Yaoundé IV, présentera fier allure bientôt. Et pour cause, le marché de l’aménagement paysager dudit carrefour lancé par la mairie de la  ville de Yaoundé vient de rendre sa copie. C’est donc à l’entreprise Ombx Corporation que revient le marché. « Le marché, objet de l’Avis d’Appel d’Offres National Ouvert n°022/AONO/CUY/CIPM/2021 du 09 juillet 2021 pour l’aménagement paysager du carrefour Tropicana à Mvan, Yaoundé, est attribué aux établissements OMBX CORPORATION, pour un montant de quarante-neuf millions neuf cent quatre-vingt-dix-neuf mille huit cent cinquante-six (49 999 856) francs CFA toutes taxes comprises. Le délai d’exécution des prestations est de six (06) mois », apprend-on d’un communiqué signé par le maire de la ville Luc Messi Atangana.

Sous financement du budget de la Communauté urbain de de Yaoundé, ligne n°221 120 (aménagements des jardins, places publiques, espaces verts), les travaux relatifs à cet appels d’offres consistent à des travaux préliminaires, de construction des mobiliers urbains, d’aménagement paysager et tout autre sujétion nécessaire à la bonne exécution des travaux.

Lesdits travaux contribuent ainsi à l’embellissement de la capitale politique, surtout à l’approche de la CAN TotalEnergies, qui se tiendra au Cameroun au mois de janvier 2022.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page