Banques et FinanceBanques et Finances
A la Une

Les Mutuelles Réunies S.A. rassurent ses assurés

Suite à un désaccord avec un de ses partenaires, le courtier éprouve des difficultés dans le règlement des sinistres mais promet un retour à la normale dans les brefs délais.

Les clients du courtier camerounais d’assurances ont dû s’en rendre compte depuis un bon moment. Il faut prendre son mal en patience pour avoir un dénouement satisfaisant au règlement des sinistres, contrairement à ce qui a toujours prévalu pendant plus de 20 ans.

Lire aussi : Victimes du covid-19 : la prise en charge divise les compagnies d’assurance

Dans un communiqué adressé aux assurés et à l’opinion publique, l’Administrateur directeur général de « Les Mutuelles Réunies S.A. » (LMR S.A.), Styve Tchachuang, explique que cette situation est la conséquence du non-respect des clauses des conventions de collaboration avec l’un de nos partenaires de longue date, la compagnie d’assurances Garantie Mutuelle des Cadres (GMC), ceci malgré plusieurs relances.

Lire aussi : Covid-19 : les compagnies d’assurances appelés à être plus flexible

Néanmoins, le courtier tient à rassurer ses clients du fait qu’il ne ménage aucun effort afin que leurs sinistres soient payés à temps. De même, Styve Tchachuang informe l’opinion publique que « Les Mutuelles Réunies S.A. » ne cesseront jamais de maintenir pour cheval de bataille, la défense des droits et intérêts de ses assurés qui reste et demeure au centre de ses préoccupations.

Avec un capital social de 200 000 000 FCFA, « Les Mutuelles Réunies S.A» ont relevé de nombreux défis en quelques années. Faisant preuve d’une capacité d’innovation exceptionnelle, le courtier réalise des performances commerciales remarquables qui dépassent largement les objectifs du plan stratégique.

Le plus récent

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer