Breaking News
Chargement des breaking news...
Breaking News
Chargement des breaking news...
App Logo
Magazine
    Bientôt disponible...
Je m'abonne
App Logo
MagazineJe m'abonne
Je m'abonne
Business et EntreprisesEecomembre

Nestlé Cameroun reçoit 2 Awards de la promotion de la gestion du capital humain

La cérémonie de remise de récompense organisée par FabAfriq Media Group s’est tenue le samedi 11 novembre 2022 à Douala.

Publiée mardi 15 novembre 2022 à 16:31:00Modifiée mardi 15 novembre 2022 à 16:32:11Temps de lecture 2 minPar Emilienne Nseme

Nestlé Cameroun récompensé
Nestlé Cameroun récompensé

Clap de fin pour la 8ème édition des Corporate Awards, organisée par FabAfriq Media Group, placée sous le thème « Evaluer et comparer votre action managériale », dans l’optique de promouvoir l’excellence dans la gestion du capital humain. Sur un total de 9 catégories en compétition, seules quelques unes ont eu le privilège de repartir avec des prix.

Lire aussi : Consommation: Nestlé Cameroun intensifie la campagne contre la carence en fer

C’est ainsi que parmi elles figurent l’entreprise Nestlé Cameroun, portée par Aboubacar Coulibaly et  qui fait dans la fabrication et la commercialisation des produits alimentaires. Elle a doublement reçu des Awards de  « Employer of choice » , employeur de choix pour la deuxième année consécutive et « Workplace wellbeing » , meilleure entrerise dans la promotion du bien-être.

Lire aussi : Le parlement crée un bureau pour lutter contre l’insécurité alimentaire; Nestlé Cameroun comme 1ère cible 

Les Corporate Awards organisés sont un programme panafricain de gestion des ressources humaines conçu pour récompenser les entreprises qui mettent en œuvre des politiques de ressources humaines performantes au sein de leur organisation.  ont pour objectifs de : reconnaitre et à récompenser les entreprises qui responsabilisent leur personnel  et font une différence dans la société ; célébrer les entreprises qui encouragent l’innovation, le changement, l’innovation, créent des modèles et offrent une plateforme permettant aux gens d’exceller ; de créer une référence et de fixer les normes.

Lire aussi : Santé de l’enfant : Nestlé Cameroun et Socaped accueillent 21 nouveaux résidents en pédiatrie

Lire aussi : Le malien Aboubacar Coulibaly est le nouvel administrateur général de Nestlé Cameroun

Cet article est réservé aux abonnés.

Cet article nécessite un abonnement EcoMembre pour y accéder.

Contactez le service client
La suite après cette publicité
ecomatin magazine n3

EcoMatin Magazine international est disponible
Pour lire ce numéro cliquez ici

  • Accueil
  • Business et Entreprises
  • Nestlé Cameroun reçoit 2 Awards de la promotion de la gestion du capital humain
DoualaNestléCorporate awardsArchive
Recevez notre briefing économique et financier tous les jours avant 10 heures.

En vous inscrivant à la newsletter, vous acceptez de recevoir nos communications. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Dans la même catégorie

Jean Lobé Lobé et l'équipe Waspito recevant le chèque de 250 000 dollars sur la scène du LEAP 2026.Business et EntreprisesWaspito devient la première startup africaine à décrocher le Grand Prix LEAP Award 2026Waspito remporte le Grand Prix du LEAP 2026 ! Découvrez comment la startup e-santé du Cameroun s'impose comme leader de la tech en Afrique.il y a 18 heuresEpremiumcomplexe agro alimentaireAgro-industrieCameroun : le pakistanais Sunrise Food veut implanter un complexe agroalimentaire à DoualaLe projet, actuellement soumis aux audiences publiques sur l’étude d’impact environnemental, s’inscrit dans un contexte de forte croissance du secteur agroalimentaire.il y a 18 heuresEpremium764006169_17910542241443564_866641893604297299_nBusiness et EntreprisesTransport aérien: une troisième compagnie nigériane ouvre une desserte vers le CamerounSon arrivée devrait renforcer la concurrence sur une destination très prisée où Camair-Co, la compagnie publique camerounaise, reste actuellement absente.il y a 18 heuresBrazza AirlinesBusiness et EntreprisesCongo : Brazza Airlines suspend ses vols vers Ouesso et ImpfondoLa compagnie, filiale du français Thalair, a annoncé le 10 septembre 2026 l'arrêt « à effet immédiat » de ses liaisons vers le nord du pays, invoquant un déséquilibre économique et conditionnant toute reprise à un co-financement avec les entreprises locales. il y a 3 joursjad20240104-conf-gecam-celestin-tawambaBusiness et EntreprisesÉnergie, routes, investissements… : au Cameroun, le patronat dresse un bilan préoccupant de l’économieÀ l'occasion de la rentrée économique du patronat à Douala, Célestin Tawamba a détaillé les surcoûts qui pèsent sur les entreprises camerounaises, entre électricité hors de prix et corridors logistiques dégradés, alors que les dépenses d'investissement de l'État ont chuté de 74,4 % au premier trimestre 2026.il y a 3 joursDG Moov Africa Tchad Mourad HadraouiBusiness et EntreprisesRéseau, énergie, infrastructures : le lourd cahier des charges du nouveau DG de Moov Africa TchadNommé le 9 septembre 2026 à la tête de Moov Africa Tchad, le Marocain Mourad Hadraoui hérite d'un dossier sensible : améliorer un réseau critiqué de toutes parts, dans un pays où le gouvernement fait de la digitalisation une priorité pour 2027.il y a 4 jours

Articles similaires

Un avion de la compagnie camerounaise Camair-CoConjonctureAéroports : 656 incidents liés aux oiseaux et animaux recensés au Cameroun depuis 2019Milans noirs, hérons garde-bœufs, aigles huppards ou encore palmistes africains… La faune qui gravite autour des aéroports camerounais est devenue un véritable enjeu de sécurité aérienne. Le gouvernement dénombre 656 événements liés au péril aviaire et animalier depuis 2019, très largement concentrés à Douala et Yaoundé-Nsimalen.il y a 18 heuresEpremium764006169_17910542241443564_866641893604297299_nBusiness et EntreprisesTransport aérien: une troisième compagnie nigériane ouvre une desserte vers le CamerounSon arrivée devrait renforcer la concurrence sur une destination très prisée où Camair-Co, la compagnie publique camerounaise, reste actuellement absente.il y a 18 heuresWhatsApp Image 2026-09-01 at 11.51.54Politiques PubliquesDéchets urbains au Cameroun : un an après les états généraux, des résolutions toujours en souffranceCompte d’affectation spéciale toujours attendu, réforme du financement inachevée et arriérés persistants envers les opérateurs… Plus d’un an après les États généraux de mai 2025, plusieurs mesures censées apporter une solution durable à la gestion des déchets tardent à se concrétiser.il y a 1 semaine
Actuellement en kiosque

Les plus lus

1Cameroun : le Cabinet Atou met aux enchères l’immeuble litigieux de Djeuga Palace à Doualail y a 5 jours2Minerai de fer: un projet ferroviaire de 3 600 milliards FCFA annoncé entre la RCA et Kribiil y a 4 jours3CCA-Bank obtient le feu vert de Brazzaville pour s’implanter au Congoil y a 19 heures4Énergie, routes, investissements… : au Cameroun, le patronat dresse un bilan préoccupant de l’économieil y a 3 jours5Le Cameroun exporte pour 29 milliards FCFA de pétrole brut vers le Nigeria en 3 moisil y a 6 jours6La BVMAC se maintient dans le rouge avec une perte de 454 millions FCFA en 2025il y a 6 jours7La Centrafrique sollicite les banques pour racheter 10 milliards FCFA de dette sur le marché des titres publicsil y a 4 jours8Cameroun : le pakistanais Sunrise Food veut implanter un complexe agroalimentaire à Doualail y a 18 heures9Bamboo Microfinance séduit les investisseurs de Douala avec son emprunt obligataire de 5 milliards FCFAil y a 3 jours10RD Congo : les débuts de Tradex contrariés par la démolition d’une station à Kinshasail y a 5 jours
📧

Newsletter EcoMatin

Recevez notre briefing économique quotidien directement dans votre boîte mail

Analyses exclusives • Décisions économiques • Afrique centrale

App Logo
Je m'abonne
MarchéCotationBoursesFondsMatières premièresConvertisseur
AbonnementsMon compteMes abonnementsNewslettersArticles achetés
ServicesConditions généralesPolitique de confidentialitéPolitique en matière de cookiesContact & Suggestions
La rédactionQui sommes-nous?Nous rejoindreNotre équipeLettre du DP
Recevez notre briefing économique et financier tous les jours avant 10 heures.

En vous inscrivant à la newsletter, vous acceptez de recevoir nos communications. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

EcoMatin SRL : BE1003.413.035

Avenue Louise 523, 1050 Ixelles

© Copyright EcoMatin 2026. Tous droits reservés.