elite_capital-15-09-2026
Breaking News
Chargement des breaking news...
Breaking News
Chargement des breaking news...
App Logo
Magazine
    Bientôt disponible...
Je m'abonne
App Logo
MagazineJe m'abonne
Je m'abonne
Business et EntreprisesEecomembre

Remise des médailles d'honneur du travail à l'entreprise ACERO METAL SARL

La cérémonie présidée par le ministre camerounais du Travail et de la Sécurité sociale Grégoire Owona a eu lieu le 9 mai 2025.

Publiée samedi 10 mai 2025 à 20:00:00Modifiée samedi 10 mai 2025 à 19:36:19Temps de lecture 1 minPar EcoMatin

Remise de médailles au personnel de ACERO METALs
Remise de médailles au personnel de ACERO METAL

[Publireportage] Les travailleurs méritants de la société ACERO METAL SARL au titre de la fête du travail, édition du 1er mai 2025 ont été décorés. Ces médailles ont été décernées le 9 mai 2025 par le Ministre du Travail et de la Sécurité sociale, Monsieur Grégoire Owona au cours d'une cérémonie empreinte d'une solennité républicaine.

Pour la société ACERO METAL SARL, c'est un témoignage vivant marqué par des encouragements du gouvernement de la République et un grand honneur pour le top management.

Pour les heureux récipiendaires, un moment de récompenses, d'éloges et du mérite certes, mais et surtout une motivation à plus d'ardeur et de dévouement au travail pour l'ensemble des employés afin qu'ils méritent d'autres décorations au bout de leurs carrières professionnelles. Par leur savoir-faire, les employés contribuent à la promotion du label de qualité « made in Cameroon » et de développement industriel du Cameroun.

Cet article est réservé aux abonnés.

Cet article nécessite un abonnement EcoMembre pour y accéder.

Contactez le service client
  • Accueil
  • Business et Entreprises
  • Remise des médailles d'honneur du travail à l'entreprise ACERO METAL SARL
CamerounAcero MetalArchive
Recevez notre briefing économique et financier tous les jours avant 10 heures.

En vous inscrivant à la newsletter, vous acceptez de recevoir nos communications. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Dans la même catégorie

EpremiumWhatsApp Image 2026-09-23 at 12.33.53 PMBusiness et EntreprisesAu Congo, le pionnier des NTIC OFIS passe sous le contrôle d'Innovation Capital PartnersLe tour de table d’OFIS change de visage. Innovation Capital Partners devient l’unique actionnaire de l’entreprise congolaise après avoir converti en capital une créance de 202 millions de FCFA, dans le cadre d’une opération destinée à assainir les fonds propres.il y a 12 heuresEpremiumUsine de SABC à YaoundéBusiness et EntreprisesAgroindustrie: Boissons du Cameroun, première filiale africaine de Castel avec 483 milliards FCFA de chiffre d'affaires en 2025Avec 483,2 milliards d FCFA de chiffre d'affaires en 2025, Boissons du Cameroun s'impose comme la première filiale africaine de Castel, devant la Tunisie et la Côte d'Ivoire, etc.il y a 1 jourEpremiumAFP__20260612__B6X98K6__v1__MidRes__776500148Business et EntreprisesCentrafrique : en quatre mois, Starlink rafle 70 % du marché de l'Internet fixe sans fil mais reste loin derrière en revenusSon arrivée a contribué à faire bondir de 205 % le trafic Internet au premier semestre 2026, selon l'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep).il y a 2 joursEpremiumSPIRO MOTORBusiness et EntreprisesMobilité électrique : le fonds allemand AGG double son financement dans Spiro pour renforcer ses activités en AfriqueLe fonds d’investissement climatique de la Banque publique allemand KfW a octroyé un nouveau financement à Spiro, qui accélère son déploiement sur le continent, notamment en Afrique de l’Est et centrale. il y a 2 joursEpremiumDesign sans titre (47)Business et EntreprisesRachat de Sosucam : le kenyan Kipchimchim se positionne avec l’appui d’Afriland First BankSelon les informations d’EcoMatin, le groupe privé kényan a reçu une mission du Comité stratégique de la Primature sur ses installations sucrières.il y a 2 joursEpremiumMintransportBusiness et EntreprisesPort de Mayumba : le Gabon recrute des mastodontes internationaux pour les études du méga-terminalLe Gabon vient de lancer un appel d'offres restreint pour sélectionner des entreprises gabonaises et internationales en vue des études du port en eau profonde de Mayumba, un projet stratégique annoncé depuis les années 2000 qui tente de renaître après de multiples mémorandums infructueux.il y a 2 jours
Actuellement en kiosque

Les plus lus

1Cameroun : Albert Nkemla cède la présidence de CCA Bank Cameroun à Paul Essimi Ngonoil y a 4 jours2Centrafrique : en quatre mois, Starlink rafle 70 % du marché de l'Internet fixe sans fil mais reste loin derrière en revenusil y a 2 jours3Rachat de Sosucam : le kenyan Kipchimchim se positionne avec l’appui d’Afriland First Bankil y a 2 jours4Titres publics : le Congo emprunte 19 milliards FCFA avec des rendements allant jusqu’à 10 %il y a 5 jours5Cameroun : 215 agents du ministère des Finances soupçonnés d’avoir perçu des rappels de salaires en doubleil y a 6 jours6Perenco rappelle Julien Gras au Cameroun pour piloter ses activités pétrolières et gazièresil y a 5 jours7Gabon : pourquoi Oil India abandonne son permis pétrolier malgré une découverte de brutil y a 5 jours8Agroindustrie: Boissons du Cameroun, première filiale africaine de Castel avec 483 milliards FCFA de chiffre d'affaires en 2025il y a 1 jour9Cameroun : le prince Albert II de Monaco annoncé à Yaoundéil y a 5 jours10Cameroun : près de 6 000 agents publics établis à l’étranger sommés de justifier leur salaireil y a 6 jours
📧

Newsletter EcoMatin

Recevez notre briefing économique quotidien directement dans votre boîte mail

Analyses exclusives • Décisions économiques • Afrique centrale

nsia-19-09-2026
App Logo
Je m'abonne
MarchéCotationBoursesFondsMatières premièresConvertisseur
AbonnementsMon compteMes abonnementsNewslettersArticles achetés
ServicesConditions généralesPolitique de confidentialitéPolitique en matière de cookiesContact & Suggestions
La rédactionQui sommes-nous?Nous rejoindreNotre équipeLettre du DP
Recevez notre briefing économique et financier tous les jours avant 10 heures.

En vous inscrivant à la newsletter, vous acceptez de recevoir nos communications. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

EcoMatin SRL : BE1003.413.035

Avenue Louise 523, 1050 Ixelles

© Copyright EcoMatin 2026. Tous droits reservés.