A la UneBusinessBusiness et Entreprises

Sabc lance un programme de lavage des mains dans les marchés

La filiale du groupe castel va équiper les principaux marchés dans les 10 régions, de stations de lavage de main pour permettre aux populations de respecter les gestes barrières.

Les marchés du pays seront désormais fournis en dispositif de lavage des mains aux effigies des brasseries du Cameroun. C’est une action initiée par le Groupe Sabc et dont le lancement officiel a eu lieu le 07 mai dernier au marché PK 10 à Douala. Présent à cette solennité, le Directeur du Groupe Sabc Emmanuel DE Tailly, accompagné du maire de la ville de Douala Roger Mbassa Ndine.

>>LIRE AUSSI- Le groupe Sabc poursuit sa campagne de solidarité dans la région du Nord

L’action de la société citoyenne vise à équiper les marchés dans les 10 régions, en stations de lavage de mains, pour permettre aux populations de s’acquitter du geste barrière. Rappelons que depuis le début de la pandémie au Cameroun, le Groupe Sabc a multiplié les actions de riposte contre la propagation du virus au Cameroun. Il s’agit notamment de la fourniture d’équipements médicaux, des boissons, des denrées alimentaires des auprès des formations sanitaires, des prisons et orphelinats entre autres.

La SABC, est une filiale du groupe français Castel. Depuis 2017, l’entreprise est le premier contributeur aux recettes douanières au Cameroun. Avec des investissements annuels de 35 milliards de FCFA, elle génère 15 000 emplois directs et 35 000 emplois indirects dans le pays.

>>LIRE AUSSI-Coronavirus : la SABC apporte son soutien aux hôpitaux du Cameroun

Abonnement sur la page Twitter

Le plus récent

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer