CAN 2021
A la Une

Site de Bafoussam : l’élite se mobilise pour remplir Kouekong

A la veille de 2ème journée de la Poule ''B'' de la Coupe d'Afrique des nations, plusieurs personnalités de la Région de l'Ouest, annoncent des mesures pour permettre à la population de vivre les matchs à partir du stade.

L’image du stade omnisports de Bafoussam Kouekong vide lors d’un match de la Coupe d’Afrique des nations avec sur l’aire de jeu, Sadio Mane, meilleur joueur africain de l’heure, a manifestement couvert de honte l’élite de la Région de l’Ouest. Comme par désir de rectifier le tir, elle semble mieux s’impliquer dans la mobilisation des supporters pour la prochaine sortie des équipes du site de Bafoussam. Dans un communiqué, le Gouverneur de la Région de l’Ouest, a annoncé un assouplissement des mesures sanitaires pour l’accès au stade. Dorénavant, seul un test PCR négatif suffit. La présentation d’un pass sanitaire et d’une carte de vaccination ne sont plus une exigence catégorique.

Lire aussi : CAN 2021 : une première journée pauvre en but

A la suite du Gouverneur, le Maire de la ville de Bafoussam a annoncé la mise à disposition des bus qui feront la navette entre Bafoussam et Kouekong afin de transporter gratuitement, les fans de football souhaitant se rendre au stade. Une mesure similaire a été prise par l’honorable Albert Kouinche. Dans un communiqué, il indique les lieux à partir desquels il va non seulement transporter les supporters, mais également leur acheter des tickets au stade. Célestine Ketcha Courtès, Njoya Zakariaou et bien d’autres élites de la Région de l’Ouest, lui ont emboîté le pas.

Gaël Tadj

Afficher plus

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page