Banques et FinanceBanques et Finances
A la Une

Société générale : l’agence de Bonamoussadi en service limité pour 5 mois

L’objectif principal de cette mesure qui va du 20 juillet au 16 décembre est l’amélioration de la qualité du service de cette agence.

La banque française, Société générale Cameroun, a publié le vendredi 17 juillet une note d’information dans laquelle elle fait savoir à l’opinion publique que son agence de Bonamoussadi dans la ville de Douala, connaitra un service limité pour des raisons de travaux d’amélioration de la qualité de son service. La mesure prend effet à partir de ce lundi 20 juillet jusqu’au mercredi 16 décembre 2020.

Lire aussi : Entrepreneuriat : l’appui de Société Générale aux PME camerounaises

Pour pallier à cette situation, le top management de la banque a mis en place un dispositif qui permette aux usagers de continuer à bénéficier des services de cette agence en particulier et de la banque en générale. « Les distributeurs de la même agence quant-à-eux seront accessibles qu’aux heures ouvrées (de lundi à vendredi de 8h à 16h30. Et le samedi de 9h30 à 12h). En dehors de ces heures, nous vous prions de vous rendre pour vos retraits d’argent courants auprès de nos distributeurs de billets environnants : Neptune Oil Kotto, Carrefour, SuperU Bonamoussadi, Tradex Rhone Poulenc. Pour toutes vos opérations bancaires urgentes en cas d’engorgement à l’agence de Bonamoussadi, vous pouvez vous rapprocher de nos agences à proximité : New-Deïdo, Ndokoti ou PK14 », peut-on lire sur la note d’information.

Lire aussi : Société Générale : les défis qui attendent Laurent Goutard au Cameroun

Notons que Société général du Cameroun est une filiale de Société général crée en 1974. Pour l’année 2018, la banque a affiché un Produit net bancaire de 104 millions d’euros soit 67,9 milliards de FCFA, comme l’a révélé les données financières rendues publiques par le Groupe le 7 février 2019. Sur le marché bancaire local, elle détient 23% des parts de marché sur l’octroi de crédits. Dotée de 625 collaborateurs elle compte à son actif de nombreuses distinctions notamment le prix de « la meilleure banque au Cameroun » pour la 5ème fois et le prix de la « meilleure banque d’investissement pour le Cameroun » par le magazine EMEA finance pour une seconde fois.

Abonnement sur la page Twitter

Le plus récent

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer