Chargement des breaking news...
Banques et Finances

Custommer Information Meeting: Afriland First Bank attend 400 acteurs pour les 6e et 7e éditions

Cet évènement qui va se tenir le 24 et le 31 aout 2022, va rassembler pas moins de 400 acteurs économiques qui seront édifiés sur Mécanismes de financement mis en place par la banque pour les accompagner dans leurs activités.

Publiée mercredi 24 août 2022 à 20:43:29Modifiée jeudi 2 mai 2024 à 18:29:16Temps de lecture 2 minPar Paul Tjeg

La ville de Kribi, dans la région du Sud, va accueillir la 6e édition du Customer information meeting (CIM) placé cette année sous le thème: «Mécanismes de financement appropriés pour accompagner les acteurs économiques». 200 chefs d’entreprises sont attendus dans la cité balnéaire où la banque prévoit de leur fournir des informations essentielles, concernant les différents mécanismes d’accompagnement qu’elle a mis en place pour leur permettre de développer leurs activités. Cette réunion d’information sera prioritaire axée sur l’offre de service globale de la banque, la qualité et l’efficacité du service, les conseils et accompagnements non financiers offerts, les facilités et la diversité des mécanismes de financements.

Lire aussi : Réglementation des changes : Afriland First Bank sensibilise les acteurs de l’import/export

Une semaine plus tard, soit le 31 août 2022, 200 autres chefs d’entreprises vont rallier la ville de Bertoua dans la région de l’Est, où Afriland First Bank a prévu d’organiser la 7e édition du Cim. Le thème, les objectifs, ainsi que les articulations seront les mêmes que celles qui auront meublé la rencontre de Kribi une semaine plus tôt. A en croire, Stéphani NGON, Directeur régional Centre-Sud-Est, Afriland First Bank, les villes de Kribi et de Bertoua ont été choisies comme les hôtes de la 6e et de la 7e édition du Customer information meeting, en raison de leur énorme potentiel économique.

Lire aussi : Commerce international : Afriland First Bank renforce les compétences de 350 importateurs camerounais

«Les villes de Kribi et Bertoua sont des pôles stratégiques de développement de notre pays. Elles abritent des grands projets gouvernementaux et un vivier important d’entreprises qui stimulent et portent la vitalité de notre tissu économique. Afriland First Bank, en tant que banque leader du marché, reste engagée aux côtés du gouvernement et des acteurs économiques pour leur apporter le soutien nécessaire pour booster l’activité et créer de la valeur dans les différentes chaînes et secteurs», a-t-il déclaré.

Lire aussi : Entrepreneuriat : Afriland First Bank présente les opportunités du leasing

Articles similaires

Actuellement en kiosque

Les plus lus

1
2
3
4

Nos réseaux

Magazine
computer

Le meilleur de l’actualité économique africaine en un clic

Enquêtes, informations exclusives, analyses, interviews, reportages... Chaque jour, la rédaction d'EcoMatin met son expertise au service des lecteurs.

Informations fiables, newsletters exclusives : Abonnez-vous pour avoir un accès illimité à l'ensemble de notre offre éditoriale.

Abonnez-vous pour €99.9 par an

Nos offres vous proposent un accès illimité à tous nos articles, y compris les contenus exclusifs et premium.

S'abonner