Chargement des breaking news...
Banques et FinanceEecomembre

Financement : la bourse sous régionale a la côte

Le dynamisme qui s’est emparé de la place boursière sous régionale depuis quelques mois avec une succession d’opérations, vient rompre avec la tendance atone observée depuis la fusion de l’ancienne Douala Stock-Exchange (DSX) et de l’ancienne Bourse des valeurs mobilières de l’Afrique centrale de Libreville. Jusqu’ici, le marché financier unifié de la Cemac est l’un des moins actifs de toute l’Afrique.

Publiée mercredi 24 mars 2021 à 08:59:19Modifiée jeudi 25 mars 2021 à 15:50:44Temps de lecture 4 minPar Cedrick JIONGO

La culture boursière gagne du terrain dans la Cemac

Cet article est réservé aux abonnés.

Cet article nécessite un abonnement EcoMembre pour y accéder.

Contactez le service client
Recevez notre briefing économique et financier tous les jours avant 10 heures.

En vous inscrivant à la newsletter, vous acceptez de recevoir nos communications. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Dans la même catégorie

Articles similaires

Actuellement en kiosque

Les plus lus

1
2
3
4
Recevez notre briefing économique et financier tous les jours avant 10 heures.

En vous inscrivant à la newsletter, vous acceptez de recevoir nos communications. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

EcoMatin SRL : BE1003.413.035

Avenue Louise 523, 1050 Ixelles

© Copyright EcoMatin 2026. Tous droits reservés.