Chargement des breaking news...
ConjonctureEecomembre

Climat social : Sosucam licencie 250 employés

La crise sociale au sein de la Société sucrière du Cameroun (Sosucam) continue de plonger cette entreprise dans la tourmente. Mardi 7 juin, 250 employés de la compagnie ont été informés de leur licenciement. Si le top management évoque des « insuffisances professionnelles », les employés dénoncent des décisions stratégiques « maladroites ». Le ministre du Travail et de la sécurité sociale a été sollicité pour arbitrage.

Publiée mercredi 9 juin 2021 à 14:47:31Modifiée vendredi 11 juin 2021 à 11:36:16Temps de lecture 3 minPar Franck KUN

Cet article est réservé aux abonnés.

Cet article nécessite un abonnement EcoMembre pour y accéder.

Contactez le service client
Recevez notre briefing économique et financier tous les jours avant 10 heures.

En vous inscrivant à la newsletter, vous acceptez de recevoir nos communications. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Dans la même catégorie

Articles similaires

Actuellement en kiosque

Les plus lus

1
2
3
4
Recevez notre briefing économique et financier tous les jours avant 10 heures.

En vous inscrivant à la newsletter, vous acceptez de recevoir nos communications. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

EcoMatin SRL : BE1003.413.035

Avenue Louise 523, 1050 Ixelles

© Copyright EcoMatin 2026. Tous droits reservés.