Chargement des breaking news...
Banques et FinanceEecomembre

La Bdeac injecte 1,7 milliard de F dans un projet hôtelier à Douala

Le Président de la Banque de Développement des Etats de l’Afrique Centrale (Bdeac) Fortunato Ofa Mbo Nchama et le Président Directeur Général de Noutong Holding S.A Jean-Marie Noutong Somdjeu ont procédé le mardi 09 mars 2021, à la signature d’un accord de financement pour la construction d’un hôtel 3 étoiles à Douala. A terme, il permettra la création de 72 emplois permanents durant la phase d’exploitation et de nombreux emplois pendant la phase d’investissement.

Publiée samedi 13 mars 2021 à 16:53:27Modifiée dimanche 14 mars 2021 à 17:40:39Temps de lecture 2 minPar EcoMatin

Un appui au développement du secteur touristique du Cameroun.

Cet article est réservé aux abonnés.

Cet article nécessite un abonnement EcoMembre pour y accéder.

Contactez le service client
Recevez notre briefing économique et financier tous les jours avant 10 heures.

En vous inscrivant à la newsletter, vous acceptez de recevoir nos communications. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Dans la même catégorie

Articles similaires

Actuellement en kiosque

Les plus lus

1
2
3
4
Recevez notre briefing économique et financier tous les jours avant 10 heures.

En vous inscrivant à la newsletter, vous acceptez de recevoir nos communications. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

EcoMatin SRL : BE1003.413.035

Avenue Louise 523, 1050 Ixelles

© Copyright EcoMatin 2026. Tous droits reservés.