A la UneBusinessBusiness et Entreprises

SABC, UCB et Guinness rassurent sur la disponibilité des produits

C’est la quintessence d’un communiqué signé par les membres de l’Association des producteurs d’alcool du Cameroun (Capa) qui a également comme membres Sofavinc et Fermencam.

Dans un communiqué signé conjointement par les membres de l’Association des producteurs d’alcool du Cameroun (Capa), ces derniers rassurent leur clientèle quant à la présence de leurs produits sur le marché, malgré la crise sanitaire liée au Coronavirus. « Elles tiennent donc à rassurer tous leurs distributeurs, détaillants, grandes et moyennes surfaces ainsi que les consommateurs qu’elles continuent leurs activités de production et de distribution des boissons dans le strict respect des consignes et règles adoptées par l’Etat du Cameroun pour le bien-être des populations », peut-on le lire dans le communiqué.

>>LIRE AUSSI- Sabc lance un programme de lavage des mains dans les marchés

Au regard du contexte actuel, elles misent toujours sur la sensibilisation en conviant ses clients au respect des mesures mises en place par le gouvernement pour lutter contre la maladie. « Les entreprises Capa recommandent à leur clientèle de respecter toutes les mesures prises par les autorités administratives compétentes et de veiller à l’application des gestes barrières et consignes de distance entre les clients », lit-on.

Notons que la Capa est formée par les acteurs majeurs de l’industrie des boissons alcoolisées que sont le Groupe Société anonyme des Brasseries du Cameroun (Sabc) ; Guinness Cameroun S.A. ; l’Union camerounaise des brasseries (UCB), la société de fabrication des vins du Cameroun (Sofavinc) et la société camerounaise de fermentations (Fermencam).

>>LIRE AUSSI- Coronavirus : UCB au chevet des populations de Douala

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer