A la UneCoronavirus

Coronavirus: Orange Cameroun offre 100 millions de FCFA au ministère de la Santé publique

L’entreprise de téléphonie mobile rend aussi gratuits les transferts électroniques d’argent, les paiements des factures, ainsi que d’autres services afin d’aider dans le combat contre le coronavirus.

Pour sa contribution dans le cadre de la lutte contre la propagation du Coronavirus dans le pays, l’entreprise de téléphonie mobile Orange Cameroun a pris d’importantes mesures qui accompagnent en même temps le gouvernement et les populations. Ainsi, Orange Cameroun annonce qu’elle va accorder une dotation en matériel médical à travers la Fondation Orange d’un montant de 100 millions de FCFA au ministère de la Santé publique.

Outre ce don, l’entreprise met en place un certain nombre de facilité pour ses clients et le grand public. Aussi, annonce-t-elle une gratuité des frais sur les transferts d’argent compte à compte, sans limite de montant, via Orange Money afin de limiter les manipulations de cash. Raison d’ailleurs pour laquelle elle invite les populations camerounaises à effectuer leurs opérations via ce service.

Orange Cameroun a également décidé de la gratuité des frais sur les paiements de facture d’eau via son service pour permettre aux consommateurs d’effectuer en toute sérénité le lavage systématique des mains. L’opérateur des télécoms donne également un accès gratuit aux contenus éducatifs pour les élèves et les étudiants via www.pulse.orange.cm ou le numéro #119# afin d’assurer la continuité de l’instruction et des révisions de cours depuis la maison.

Par ailleurs, une baisse tarifaire de 30% est effectuée sur les forfaits internet résidentiels afin de permettre aux populations de suivre l’actualité et garder le contact avec le monde, et une baisse de 50% sur les équipements de connexion clés USB pour rester connecté au monde tout en restant à la maison.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page