A la UneBanques et FinanceBanques et Finances

Les agences et centres d’affaires de Bgfi Gabon à nouveau fonctionnels

C’est ce qui ressort du communiqué de presse du 28 avril, qui indique aussi les mesures prises par le top management de la banque en cette période de crise sanitaire.

La direction générale de BgfiBank Gabon a annoncé le 28 avril 2020 à travers un communiqué de presse  la réouverture de l’ensemble de ses agences/centres des affaires dans l’estuaire et l’intérieur du pays suite au confinement partiel de Grand Libreville.

Les nouveaux horaires prévoient que toutes les agences /centres d’affaires seront ouverts de lundi à vendredi de 7h45 à 13h. La journée de samedi sera réservée aux agences habituellement ouvertes à Premium dans le Centre-ville ; Pégasse au Carrefour Gigi ; Capelle à SNI Owendo ; Mercure à Franceville ; Léonis à Lambaréné et Altaïr à Port-Gentil, de 7h45 à 13h aussi.

En cette période de Covid-19, le top management a mis en place un dispositif de lutter contre le virus dans ses agences. Notamment, le port obligatoire du masque et le respect des mesures barrières durant les déplacements et les opérations en agence pour ses clients.  En vue de limiter les déplacements de ces derniers, elle propose aussi des solutions numériques via ses applications mobiles, le retrait au GAB et son call center.

Implantée aussi au Cameroun, la banque d’origine gabonaise a été choisie par le gouvernement pour abriter le compte du fonds de solidarité nationale crée par le président de la République à cet effet. Elle ne cesse de multiplier les actions pour appuyer la lutte contre la propagation du virus.

>LIRE AUSSI- Fonds de solidarité contre le Covid-19 : l’Etat ouvre un compte à la BGFI-BANK

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer