A la UneCoronavirus

Coronavirus: Tractafric Motors adopte de nouvelles mesures de protection suite au Coronavirus

Le concessionnaire automobile a annoncé une modification de ses horaires de travail pour mettre son personnel, ses partenaires et ses clients à l’abri d’une éventuelle contamination au Covid-19

Dans un communiqué, Tractafric précise que ses agences seront désormais ouvertes en journée continue de 7h30 à 15h30 à partir du jeudi 19 mars 2020.

Le concessionnaire automobile rassure : « Nous appliquons des règles d’hygiène pour vous accueillir dans les meilleures conditions avec la mise à disposition des gels hydro-alcooliques. Nous utilisons les gants lorsque nous intervenons sur votre véhicule et votre volant est nettoyé avec une lingette ».

L’entreprise souligne aussi que les règles d’hygiène prescrites par l’OMS sont applicables de manière stricvte.  « Nous vous invitons par ailleurs à continuer de garder en mémoire les comportements responsables et les gestes barrières : se laver les mains régulièrement ; utiliser un mouchoir à usage unique, porter un masque jetable quand on est malade », informe Trastafric Motors Cameroun.

Présent sur le marché camerounais de l’automobile depuis plusieurs dizaines d’années, la société propose 56 modèles de véhicules. Filiale du groupe Optorg, Tractafric a vendu 1 700 véhicules industriels en 2018 et 6 029 véhicules aux particuliers sur la même période, pour un chiffre d’affaires de 210,562 milliards FCFA en 2018.

Le plus récent

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer