A la UnePolitiques Publiques

De nouveaux responsables nommés dans les universités d’Etat

Le décret de nomination a été signé ce jour par le Président de la République

Les 8 universités d’Etat s’enrichissent de nouveaux responsables. Ils ont bénéficié du décret No 2020/231 du 22 avril 2020 du chef de l’Etat portant nomination de responsables dans certaines universités d’Etat et occuperont les postes de vice-recteurs, Secrétaires Généraux, Doyens de facultés, Directeurs et conseils.

Au rang des promus, on compte le Pr Owono Owono Luc Calvin nommé Vice-recteur chargé des Enseignements, de la Professionnalisation et du Développement des Technologies de l’Information et de la Communication. Dans la même université, le Pr Mathias Eric Owona Nguini a été nommé Vice-recteur chargé de la Recherche, de la Coopération et des relations avec le Monde des Entreprises. Il remplace à ce poste le Pr Jean-Emmanuel Pondi nommé quant à lui Vice-recteur chargé des Enseignements, de la Professionnalisation et du Développement des Technologies de l’Information et de la communication  à l’Université de Yaoundé 2.

Les  Professeurs Claude Bekolo Avom Désiré et Ngouem Marie Thérèse épouse Um  ont quant à eux été faits doyens de la Faculté des Sciences Economiques et de Gestion respectivement dans les universités de Douala, Yaoundé 2 et Dschang. A l’université de Buéa, Gregory Halle Ekane a été nommé Doyen de la Faculté des Sciences Médicales, tandis que le Pr Jean Pierre Awono prend la tête du décanat de la faculté d’Agriculture et des Sciences Vétérinaires.

Abonnement sur la page Twitter

Le plus récent

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer