Conjoncture

Erratum : erreur du choix de l’illustration de la couverture d’EcoMatin du 22 avril 2024

Dans son édition numéro 700 paru lundi 22 avril 2024, une malencontreuse erreur s’est glissée dans le choix de la photo ayant servi à illustrer l’article intitulé « Comment Rothschild manœuvre pour brader CBC Bank aux étrangers ».

Cette photo est plutôt celle de Mme Ariane de Rothschild, ci-devant Présidente Directrice Générale du groupe bancaire Edmond de Rothschild, basé à Genève en Suisse, et non celle du Président Exécutif de Rothschild & Co, Alexandre de Rothschild, dont il est question dans l’article. Une demande de rectification a ainsi été adressée par le service de presse du Groupe Edmond de Rothschild.

EcoMatin, sensible à cette marque d’intérêt, présente à cet effet sa gratitude au Groupe Edmond de Rothschild et à sa Présidente Directrice Générale. Aussi présentons-nous nos excuses au Groupe Edmond de Rothschild, à Mme Ariane de Rothschild, la Présidente Directrice Générale du groupe bancaire pour cette méprise involontaire qui aurait pu avoir des implications significatives pour la réputation du groupe Edmond De Rothschild.

Nous présentons également nos sincères excuses à nos fidèles lecteurs et abonnés ainsi qu’à toutes les communautés qui suivent sur tous nos réseaux sociaux.

La Rédaction 

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page